univer sako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aucun champion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 deuxième visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

deuxième visite Empty
MessageSujet: deuxième visite   deuxième visite Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:55

Mathilde arrivat acccompagné de julis pour cette mision assez périeuse,il s'enfoça toute les deux dans la jungle sauvage et la plaine leur passat au dos.Il arrrivat devant une colline,mais la des bruit dans le feuillage se fit entendre.elle se retourna toute les deux et elle vit une énorme bete resemblant au diable acornes apeller sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
julis
1er reprise
1er reprise
julis


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/02/2007

deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: deuxième visite   deuxième visite Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:57

La bete les regardat froidement,juklis fit un pas de coté un peu térifier mais pres a ce sacrifier pour tuer son ennemis.Ellle fnça sur lui luimit un cup de poing qu'elle loupa et la bete la gfit tomber a tere avec un magnifique croche pas.Elle tombat au sol, et la bete avait la main poseer sur sa pointrîne et ces poumon
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: deuxième visite   deuxième visite Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:59

Mathilde elle se reculaty et faillit tomber avec une grosse racine en fonçer dans la terre qui lui aurait valu sa vie.Elle s'avança et regardat froidement la bete,ne la conaissant nulement.ELLe sauta se mis sur 2 pique de bois et les prit puis s'aprochant de la bete qui esquivat ces coup elle finie par perdre espoir mais elle vait liobérer julis
Revenir en haut Aller en bas
julis
1er reprise
1er reprise
julis


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/02/2007

deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: deuxième visite   deuxième visite Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:16

Julis se relevat avec un mal constent sur ses poumon,elle toussat et reardat la bete.ELLe criat et sautat sur le dos du monstres,amsi celui si le fait tomber,elle se relavat de justesse et lui mes un coup de pied et ils e le prit de pleine face et je m'ecarta
Revenir en haut Aller en bas
léo
démon
démon
léo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 22/02/2007

deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: deuxième visite   deuxième visite Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:46

avant de fon,çer vers la place,je passat rapidement aider mes camarades.Je me mit con,tre un arbre en hauteur et vit la scene qui se passer devant moin,mathilde avait l'air plutot en faiblesse malgrée leur résistance.Il voulait intervenir mais son erreur pourrai etre fatal.Alors il préferas bouger sans se faire repérée,mais un ebete lutot bizarre,quatre jambes resemblant a un singe féroce.Je me reculat

-tout tout la bete

La bestiole s'aprocha de moi sur les coté,nous finime par s'éloigner du leiu de combat et finir a l'autre bout de la plaine savage,ou nous pumes alors nous metre a terre.La bete me regardait fixament,je commençais un peu a vaoir peur,ce genre de bestiole n'est pa rasurante car une fois sur la tete ta peau y passe.Je préférais la regardait et ne pas agire mais il falait bien,nous nous avnçames sur les coté comme desz bets tournant autour du pot pret a tgaquer si un geste brusque se fesit sur l'adversaire.Je commença a me raporcher doucement,l'animal étrange et plutot laid a peau marron n'avait pas l'air de comprendre ma tactique qui d'ailleur été fortes brillante,car je me raprocher d'(elle,n'ayant pas le contact du tournit je ne pouvais resentir ce que la bete pensais.Je n'été qu'un démon.puis je me souvenut que oui j'étais un démon et que les démon été de ruser combatant que la peur ne leur fais.Que sur sako ces betes ont longtemps dominer,sur tout les animal a moin que cette espece soit nouvelle.Il faudrait demander a mathilde mais je ne pense pas que la plonger dans son intéligence ne soit le bon moùment pour elle.Malheuresement,je ne sait pas qui et cette betes a qui j'ai a faire et ce que elle pourrai faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sako.jeun.fr
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: deuxième visite   deuxième visite Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:34

Mathilde reculat, et se levat asez dificilement.La betes été tomber a terre.Mathilde se mit a voler et engorgat son pouvoir ultime et tua la bete.Puis dans un silence éclair elle repérit Léo

LLLEEEOOO

et elle fonça le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
léo
démon
démon
léo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 22/02/2007

deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: deuxième visite   deuxième visite Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:52

Léo été lui dans de beau drap,la bete aillant sentit l'apell de secours de mathilde plongea sur moi,Léo esqivat son ataque et l'envoya valser.

ON fonçe a la place

il partirent
Revenir en haut Aller en bas
https://sako.jeun.fr
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: deuxième visite   deuxième visite Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:39

Très bonne idée,puis elle se retournat vers julis

tu vien julis?
Revenir en haut Aller en bas
léo
démon
démon
léo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 22/02/2007

deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: deuxième visite   deuxième visite Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:47

Léo se retourna

bon mon binocom dit que il ya personne encore donc bé si vous vouler ont a qu'a rster la un petit moment le temps que je détecte quelq'un
Revenir en haut Aller en bas
https://sako.jeun.fr
julis
1er reprise
1er reprise
julis


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/02/2007

deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: deuxième visite   deuxième visite Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:20

Soite,je réfélchisait moi.Mias ont se pose ou en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: deuxième visite   deuxième visite Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:20

bon aller ont rzetourne a la palce finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: deuxième visite   deuxième visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univer sako :: ailleur :: plaine sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser