univer sako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aucun champion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maki Maeda

Aller en bas 
+2
Jin Kazama
Maki Maeda
6 participants
AuteurMessage
Maki Maeda

Maki Maeda


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Maki Maeda Empty
MessageSujet: Maki Maeda   Maki Maeda Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:40

Nom : Maeda

Prénom : Maki

Age : 14 ans

Race : Ange

Tic : Se ronge les ongles

Physique (2 lignes) :Maki, jeune fille de 14 ans,formé comme un jeune fille de 14 ans. Assez petite pour son âge, et très maigre aussi. Couleurs des yeux, violet clair,variant au violet foncé. Pour ces cheveux, ils sont long très longs (elle n'est presque jamais allez chez le coiffeur)qui arrive jusqu'en bas du dos, voir plus et a une petite mèche qui arrive à la limite de ces yeux. Sa couleurs de cheveux est violet assez clair. Elle porte souvent les vêtement qu'avait ces soeurs, ou l'uniforme de son école. Elle a le teint assez pâle, et on voit très bien quand elle rougit.

Mentale (1 ligne) :Maki est une fille extrèmement timide! Etant donné que c'est la petite dernière de la fille, elle réussit a se faire passer inaperçut très facilement. Pas tres bavarde, on se demande même si elle n'est pas muette. Son plus gros défaut est peut être d'être un peu trop curieuse et naïve! Sinon on peut lui faire ce qu'on veut, sa ne la gène pas du tout, enfin si sa la gènera pas elle n'osera rien dire. Elle est très serviable, et propose de l'aide à tout le monde, elle ne différencie pas le bien du mal.


Histoire (4 ligne minimum) : Comment peut-on être aimer,alors qu'on est la dernière d'une famille de huit enfant, et qu'on a des parents drogués et alcoolique? Voici la question que ce posait tout le temps, une petite fille de 5 ans. Peu après sa soeur Miya est porté disparu, et ensuite c'est son frère qui quitte la maison familiale. La petite Maki se fait battre par sa mère et violée par son père, plusieur fois par jours. Un jour son père rentra dans sa chambre et vit le journal intime de sa cadette et commença à le lire.
Lundi:



Bonjour mon chère premier journal,

Je suis heureuse de t'avoir eu comme cadeau, comme ça je pourrais te raconte ma vie, mes joies quand j'en et mes peines. Et pour commencer je vais te décrire mes 'merveilleux' parents que j'ai! Alors d'abord celle qui m'a mit au monde et que je ne considère même pas comme ma mère, vut le peu d'attention qu'elle a à mon égard. Elle c'est une alcoolo qui ne pense qu'a boire et qui trompe mon 'père' avec tous les mecs qu'elle croisent. Ensui il y a mon 'père' je met père entre guillement parce que je ne suis même pas sur que c'est lui mon véritable père. Lui c'est un drogué qui me viole toutes les nuits.

J'entend du bruits sa doit être surement lui, je te dit à demain mon chère journal!.


Mardi:




Coucou Miya! ( vais t'appeller Miya, comme ma soeur disparue)

Aujourd'hui l'école c'est bien passé! J'adore l'école, certaine personneme dise que je suis folle, que l'école est une prison, ils n'ont qu'a venir chez moi et après ils verronts! Enfin c'est la le sujet, la journée c'est passé comme les autres, reveillé par les parents qui se tapent dessus et qui sont déja bourré, je prend même pas mon petit dej' parce que ils me dégoutent, ensuite direction l'école, et après je reviens ici pour mon plus grand malheur, et pour finir mon père vient me dire au revoir a sa façon. Je crois que je vais donné mon journal à la police pour que mes parents sois en prison ou quelque chose comme ça.

Bon je te dit à demain cher journal!


Le père ne lit que les deux premiers jours car Maki arriva de l'école. Bien sur quand elle vit que son père avait le journal, elle essaya de s'échapper,mais en vain, son père la rattraper, et fut moins doux que d'habitude avec, et personne ne pouvait entendre les cris de la petite Maki. Voila le quotidiens de celle-ci. Un jours après les cours n'en pouvant plus de ce quotidient, elle partit sans rien dire et ce retrouve face a ce batiment.


pouvoir/arme : Sait lire l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Ai-TH-xx.skyblog.com
Jin Kazama
1er reprise
1er reprise
Jin Kazama


Nombre de messages : 30
Age : 30
fidele depuis : Aujourd'hui xD
Date d'inscription : 25/07/2007

Maki Maeda Empty
MessageSujet: Re: Maki Maeda   Maki Maeda Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:49

Bienvenue;Maki
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeparted.kanak.fr
kimy
1er reprise
1er reprise
kimy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2007

Maki Maeda Empty
MessageSujet: Re: Maki Maeda   Maki Maeda Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:01

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

Maki Maeda Empty
MessageSujet: Re: Maki Maeda   Maki Maeda Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:13

salut,ces toi kimy ces le deuxième compte que tu nous avait promis?
Revenir en haut Aller en bas
tate
1 avertissement
1 avertissement
tate


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2007

Maki Maeda Empty
MessageSujet: Re: Maki Maeda   Maki Maeda Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:17

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Maeda

Maki Maeda


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Maki Maeda Empty
MessageSujet: Re: Maki Maeda   Maki Maeda Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:22

Merci, à tous! =)

Kimy? Euh non y a erreur sur la personne je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Ai-TH-xx.skyblog.com
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

Maki Maeda Empty
MessageSujet: Re: Maki Maeda   Maki Maeda Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:23

ha non mais ces que kimy a prevenue léo qui a prevenue tout le modne que kimy aurait uen deuxième adresse et je pebnsais que c'été toi

comment tu connais notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
julis
1er reprise
1er reprise
julis


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/02/2007

Maki Maeda Empty
MessageSujet: Re: Maki Maeda   Maki Maeda Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:37

elle resemble a quelq'un de forumactif bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
1er reprise
1er reprise
Jin Kazama


Nombre de messages : 30
Age : 30
fidele depuis : Aujourd'hui xD
Date d'inscription : 25/07/2007

Maki Maeda Empty
MessageSujet: Re: Maki Maeda   Maki Maeda Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:29

C'est moi qui lui est passé l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeparted.kanak.fr
julis
1er reprise
1er reprise
julis


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/02/2007

Maki Maeda Empty
MessageSujet: Re: Maki Maeda   Maki Maeda Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:35

ha merde désolée,bienvenue je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

Maki Maeda Empty
MessageSujet: Re: Maki Maeda   Maki Maeda Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:40

tu et valider,tu peux comencer a poster en HRP et RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maki Maeda Empty
MessageSujet: Re: Maki Maeda   Maki Maeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maki Maeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univer sako :: Començement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser